Laissez votre avis sur Google →
La Lipocavitation et la Radiofréquence sont des traitements de remodelage corporel non invasif et complet qui combine plusieurs technologies avancées. La lipocavitation utilise des ultrasons pour cibler les cellules graisseuses, la radiofréquence stimule la production de collagène pour raffermir la peau. Ensemble, ces techniques visent à réduire la cellulite, à sculpter le corps et à améliorer la texture de la peau.
Toutes les zones peuvent être traitées à l’exception du visage, poitrine et organes génitaux pour la lipocavitation.
Une séance dure environ 30 à 40 minutes.
Le traitement n’est généralement pas douloureux.
La lipocavitation est conçue pour cibler et décomposer les cellules graisseuses localisées, ce qui peut entraîner une réduction de la graisse corporelle dans les zones traitées, comme l’abdomen, les cuisses, les bras et les hanches.
La lipocavitation est une procédure non invasive, ce qui signifie qu’aucune incision ou anesthésie n’est nécessaire. Cela réduit les risques liés à la chirurgie et permet généralement une récupération plus rapide.
En éliminant les excès de graisse, la lipocavitation peut aider à remodeler et à améliorer l’apparence de la silhouette, donnant une apparence plus tonique et plus sculptée.
Outre la réduction des graisses, la lipocavitation stimule également la production de collagène, ce qui peut entraîner un raffermissement de la peau dans les zones traitées, contribuant ainsi à réduire l’apparence de la cellulite.