Laissez votre avis sur Google →
Le nettoyage par aspiration pour la peau est une technique de soin du visage qui utilise un appareil doté d’une petite sonde munie d’une extrémité aspirante. Cette sonde aspire délicatement l’excès de sébum, les cellules mortes de la peau et d’autres impuretés obstruant les pores.
Le nettoyage par aspiration cutanée est généralement recommandé pour les personnes ayant une peau grasse, sujette aux points noirs, aux pores dilatés ou à l’acné légère. Cependant, il est important de consulter un professionnel de la peau avant d’utiliser cette technique pour déterminer si elle convient à votre type de peau spécifique.
Lors d’une séance de nettoyage par aspiration cutanée, la sonde est placée sur la peau pour créer un vide léger. Cela permet d’aspirer les impuretés et l’excès de sébum hors des pores, laissant la peau plus propre et plus lisse.
Le nettoyage par aspiration permet d’éliminer efficacement l’excès de sébum, les cellules mortes de la peau et d’autres impuretés qui obstruent les pores. Cela réduit l’apparence des points noirs et des comédons, favorisant ainsi une peau plus claire et plus lisse.
Que vous soyez une femme ou un homme, le nettoyage par aspiration élimine les impuretés qui s’accumulent à la surface de la peau, il peut contribuer à améliorer la texture globale de la peau. Le soin se réalise sur tout types et états de peau.
L’action de l’aspiration stimule légèrement la circulation sanguine dans la zone traitée. Cela peut aider à oxygéner les cellules cutanées, à favoriser la régénération cellulaire et à améliorer le teint de la peau.
Le nettoyage par aspiration prépare la peau à absorber plus efficacement les produits de soin qui sont appliqués ensuite. Après le nettoyage, les produits topiques tels que les sérums et les crèmes peuvent pénétrer plus profondément dans les pores, maximisant ainsi leurs bienfaits.